English
The Great Canadian Fall Renovation Contest
Inscrivez-vous pour courir laChance de gagner 1 des 3 prix de5000$De rénovation domiciliaire
Les gagnants seront choisis par tirage au hasard à la fin du concours. Nous les contacterons pour leur remettre leur prix.
Veuillez Remplir Les Champs Ci-Dessous
* Valide dans les magasins Castle participants seulement. Un formulaire de participation par personne.
Règlement

Grand concours canadien de rénovation automnale du Groupe Centres de rénovation Castle ltée 2017

1. PÉRIODE PROMOTIONNELLE: Le Grand concours canadien de rénovation automnale du Groupe Centres de rénovation Castle ltée (le « Concours ») commence à 12 h 1 s (HE) le dimanche 1er octobre 2017 et prend fin à 23 h 59 min 59 s (HE) le jeudi 30 novembre 2017 (la « Période promotionnelle »).

2. ADMISSIBILITÉ: Pour pouvoir gagner un prix (défini au point 5 ci-dessous), une personne doit, au moment de son inscription, (a) être un résident autorisé du Canada; (b) habiter au Canada; (c) avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence. Les employés, les représentants et les administrateurs du GROUPE CENTRES DE RÉNOVATION CASTLE ltée (l’« organisateur »), de ses établissements membres, de ses sociétés ou agents affiliés, de leurs agences de publicité ou de promotion respectives et de l’équipe indépendante d’organisation du concours, y compris les membres de leur famille immédiate (les parents, conjoints, frères, sœurs, enfants et membres du même ménage, y compris les conjoints de fait), ne sont pas admissibles à la promotion. Au Québec, les enfants de moins de treize (13) ans ne peuvent pas participer au concours.

3. COMMENT PARTICIPER: Aucun achat n’est nécessaire. Pour s’inscrire au concours, le participant doit d’abord obtenir un code dans n’importe lequel des Centres de rénovation Castle participants. Un seul code de participation au concours est remis par personne et par visite dans n’importe lequel des Centres de rénovation Castle participants. Les inscriptions se font en ligne à renocontest.castle.ca/fr/. Le participant doit remplir le formulaire d’inscription dans son intégralité en y indiquant son prénom et son nom de famille, son adresse de courriel, sa ville, sa province, son code postal, ses numéros de téléphone résidentiel et cellulaire, le nom du magasin où il a obtenu son code et le code du concours. Vous trouverez la liste complète des Centres de rénovation Castle participants à la page renocontest.castle.ca/fr/. Tous les formulaires d’inscription devront avoir été reçus au plus tard à 23 h 59 min 59 s (HE) le jeudi 30 novembre 2017 pour être admissibles.

4. INSCRIPTIONS: Limite d’une (1) inscription par personne par code de concours pendant la Période promotionnelle allant du dimanche 1er octobre 2017 au jeudi 30 novembre 2017, inclusivement. Toute tentative par une personne d’effectuer plus que le nombre permis d’inscriptions en utilisant des noms, des adresses de courriel, des identités, des enregistrements ou des codes de concours multiples ou différents, ou en employant toute autre méthode, annulera l’inscription de cette personne et ses chances de gagner un prix. Cette personne sera exclue du Concours. L’organisateur ne pourra pas être tenu responsable des formulaires d’inscription en retard, perdus, illisibles, falsifiés, endommagés, mal acheminés, dégradés, embrouillés ou incomplets, qui seront annulés. Les formulaires d’inscription ne seront pas retournés. Les chances de gagner varient selon le nombre total de formulaires d’inscription admissibles reçus.

5. PRIX: Il y a trois GRANDS PRIX à gagner. Un (1) grand prix sera remis dans la région de l’Atlantique (Nouveau-Brunswick, Île-du-Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve-et-Labrador), un autre dans la région de l’Ouest canadien (Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan et Manitoba) et un autre dans la région du Centre (Ontario et Québec). Chaque grand prix est constitué d’un montant unique de 5 000,00 $ CA en produits ou services d’un Centre de rénovation Castle participant. Le prix doit être accepté tel qu’il est remis. Il ne peut pas être vendu, transféré ou converti en argent, et n’a aucune valeur en argent. L’organisateur ou un agent désigné communiquera avec les gagnants pour organiser la remise des prix. La valeur approximative au détail de chacun des grands prix est de 5 000 .

6. PROCESSUS DE SÉLECTION: Les formulaires des trois gagnants seront tirés au hasard parmi tous les formulaires d’inscription admissibles reçus par région avant la fin du concours, le jeudi 30 novembre 2017. Le tirage aura lieu le vendredi 1er décembre 2017 à 15 h (HE) au bureau de JAD Media Group inc., Vaughan, Ontario. KCG Marketing Services contactera les personnes dont le formulaire aura été tiré au hasard seront contactées par téléphone ou par courriel dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage. Pour être déclarée gagnante d’un prix, la personne dont le formulaire aura été tiré au hasard doit signer et retourner le formulaire d’autorisation, tel qu’il est décrit ci-dessous, à l’intérieur du délai indiqué. Si un gagnant du tirage est jugé non admissible au concours, ne peut pas être joint dans les cinq (5) jours ouvrables après le tirage ou ne retourne pas le formulaire d’autorisation signé à l’intérieur du délai indiqué, un autre formulaire sera tiré au hasard et l’organisateur sera entièrement libéré de toute responsabilité ou obligation envers le gagnant du premier tirage. Le processus décrit ci-dessus sera répété jusqu’à ce qu’une (1) personne par région soit désignée « gagnante » du prix. Les décisions des juges en ce qui concerne la sélection du gagnant du prix et toutes les autres questions relatives à ce concours sont définitives et ont force exécutoire. Le prix doit être accepté tel qu’il est remis. Il ne peut pas être vendu, transféré ou converti en argent.

7. FORMULAIRE D’AUTORISATION: Pour être déclarées gagnantes des prix, les personnes dont le formulaire aura été tiré au hasard doivent correctement répondre à la question réglementaire d’arithmétique, puis remplir et retourner le formulaire d’autorisation fourni afin de confirmer qu’elles respectent ce règlement officiel, y compris les exigences d’admissibilité, de reconnaître que le prix doit être accepté tel qu’il est remis et qu’il ne peut pas être remplacé ou transféré, de libérer l’organisateur de toute responsabilité quant aux plaintes ou dommages découlant de tout problème en lien avec le concours ou le prix, d’autoriser l’organisateur à diffuser et à publier leur nom, leur adresse (ville et province seulement), leur photographie, leur portrait et leur voix sans autre rémunération, et ce, dans toute promotion ou publicité effectuée pour ou au nom de l’organisateur en lien avec ce concours, de céder les droits d’auteur et de renoncer à tous droits moraux relatifs. Le formulaire d’autorisation doit être rempli et retourné dans les cinq (5) jours qui suivent sa réception. À la réception du formulaire d’autorisation dûment rempli qui permettra de confirmer l’admissibilité conformément à ce règlement officiel, l’organisateur ou un agent désigné communiquera avec le gagnant afin d’organiser la remise du prix.

8. CONDITIONS D’INSCRIPTION: En vous inscrivant au concours, (i) vous reconnaissez que vous devez respecter le présent règlement officiel, y compris toutes les exigences d’admissibilité, et (ii) vous acceptez d’être lié par ce règlement officiel et par les décisions de l’organisateur et de l’équipe indépendante d’organisation du concours, qui seront prises à leur discrétion exclusive et qui seront définitives et auront force exécutoire quant à toute question relative à ce concours. Les personnes qui ne respectent pas ce règlement officiel peuvent être exclues du concours. En cas de litige quant à l’identité de la personne ayant soumis le formulaire d’inscription, l’auteur du formulaire d’inscription sera défini comme le titulaire autorisé du compte de courriel dont l’adresse aura été fournie lors de l’inscription. Le titulaire autorisé du compte est défini comme la personne physique à qui l’adresse Internet a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation responsable d’attribuer les adresses de courriel du domaine associé à l’adresse de courriel soumise.

9. RÈGLES GÉNÉRALESL’organisateur et l’équipe indépendante d’organisation du concours ne peuvent en aucun cas être tenus responsables (i) de la saisie d’information incorrecte, incomplète ou inexacte lors de l’inscription et des formulaires d’inscription qui ne respectent pas le règlement officiel; (ii) des pertes, dommages ou plaintes causés par un prix remis ou par le concours lui-même; (iii) de toute défaillance du site Web pendant la période promotionnelle, y compris de tout problème, qu’il soit d’origine humaine ou technique, des erreurs d’impression, des données ou transmissions perdues, retardées ou embrouillées, des omissions, des interruptions, des suppressions, des défectuosités ou des défaillances de toute ligne téléphonique ou informatique, ou encore de tout dysfonctionnement technique de système informatique en ligne, de serveur, de fournisseur d’accès, d’équipement informatique, de logiciel, de tout échec de réception de courriel ou de formulaire d’inscription en raison de problèmes techniques, d’une congestion ou d’une interruption du service Internet ou d’un site Web, ou de toute combinaison des éléments mentionnés, y compris des atteintes ou dommages à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne en lien avec le téléchargement de fichiers liés au concours ou résultant de ce téléchargement, ce qui pourrait empêcher une personne de participer au concours. Le matériel d’inscription ou les données trafiqués ou modifiés seront annulés. Toutes les questions relatives à la validité, à l’interprétation et à la force exécutoire du Règlement officiel, ou aux droits et obligations des personnes réclamant le prix et de l’organisateur en lien avec le concours, sont assujetties et doivent être interprétées conformément (i) aux lois du Québec et du Canada applicables en ce qui concerne les participants de la province du Québec et (ii) aux lois de l’Ontario et du Canada applicables en ce qui concerne les participants des autres provinces et territoires canadiens, sans égard aux conflits entre les principes de loi. Toute tentative par un participant ou par toute autre personne d’endommager volontairement un site Web ou de miner le fonctionnement légitime du concours pourrait représenter une violation des lois criminelles et civiles. Le cas échéant, l’organisateur se réserve le droit de réclamer à cette personne tous les dommages-intérêts qu’il peut réclamer selon la loi. Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales. L’organisateur se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, de mettre fin au concours, de le suspendre ou de modifier le règlement officiel en tout temps et de quelque façon que ce soit, sans préavis et pour quelque raison que ce soit. L’organisateur se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, d’annuler le concours et d’enclencher le processus de sélection décrit ci-dessus parmi les formulaires d’inscription admissibles déjà reçus jusqu’à ce que le prix ait été remis. L’organisateur ou son agent désigné n’est pas responsable des erreurs typographiques ou des autres erreurs dans l’exécution ou dans l’administration de ce concours, y compris, mais non exclusivement, les erreurs dans le matériel publicitaire, dans le règlement officiel, dans la sélection et l’annonce du gagnant ou dans la distribution des prix. Pour les résidents du Québec : Tout litige concernant la tenue ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis au jugement de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Tout litige concernant la remise d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux dans le seul but d’aider les parties à s’entendre.

10. CONSENTEMENT À L’UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS: L’organisateur respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements que vous fournirez ne seront utilisés qu’aux fins du concours et seront détruits par la suite. Pour lire la politique de protection de la vie privée du Groupe Centres de rénovation Castle qui s’applique à ce concours, visitez le site www.castle.ca

Merci de vous être inscrit
pour courir la chance de gagner une
rénovation domiciliaire!
Nous communiquerons avec vous si vous gagnez. Bonne chance!

en français
The Great Canadian Fall Renovation Contest
Enter for a chance toWin 1 of 3$5000Home Renovation Prizes
Winners will be selected at random upon contest completion and contacted to collect their prize.
Please Enter Your Information Below
* Valid at participating Castle stores only. One entry per person.
Contest Rules & Regulations

1. PROMOTIONAL PERIOD: The Castle Building Centre The Great Canadian Fall Home Renovation Online Contest (the “Contest”) commences at 12:00:01 AM (ET) on Tuesday, September 15, 2015 and will end at 11:59:59 PM (ET) on Sunday, November 15, 2015 (the "Promotional Period").

2. ELIGIBILITY: To enter and be eligible to win the Prize (defined in Rule 5 below) an entrant must be at the time of entry (a) an individual legal resident of Canada; (b) located in Canada; (c) of the age of majority in his/her province or territory of residence. Employees, officers, and directors including immediate family members (a person's parents, spouses, siblings and children and members of the same household of such persons, including common law spouses) of CASTLE BUILDING CENTRES GROUP Ltd. (the “Sponsor") and its Member Locations, their employees, its affiliated companies or agents, their respective advertising or promotional agencies, and the independent contest organization are not eligible to enter the Promotion. Children under the age of thirteen (13) in the province of Quebec are not eligible to participate.

3. HOW TO ENTER: No Purchase is Necessary.

Online: To enter the Contest a participant must pick up a contest code in-store, one code per visit, at any participating Castle location, and register online at www.castle.ca/renocontest. Complete the online Entry form in its entirety with your first and last name, e-mail address, city, province, postal code, home and cell phone numbers and the contest code.

For complete list of participating Castle stores visit www.castle.ca/renocontest. All entries must be received by 11:59:59 PM (ET) on Sunday, November 15, 2015 to be eligible to win.

4. ENTRIES: Limit of one (1) Entry per person per contest code during the promotion period of September 15 and November 15, 2015 inclusive. Any attempt by an entrant to obtain more than the stated number of entries by using multiple/ different names, email addresses, identities, registrations, contest codes or any other methods will void that persons entry and eligibility to win a Prize. And the entrant will be disqualified from the contest. The Sponsor will not be responsible for late, lost, illegible, falsified, damaged, misdirected, mutilated, garbled or incomplete Entries, which will be void. Entries will not be returned. The odds of winning depend on the total number of eligible Entries received.

5. PRIZES: There are three GRAND PRIZES available to be won. One (1) Grand Prize available in the Atlantic Region (Provinces of New Brunswick, Prince Edward Island, Nova Scotia, Newfoundland and Labrador), One (1) Grand Prize available in the Western Region (Provinces of British Columbia, Alberta, Saskatchewan and Manitoba) and One (1) Grand Prize available in the Central Region (Provinces of Ontario and Quebec).

Each Grand Prize consists of a one-time only Castle Home Renovation prize good towards products or services valued at CDN$5,000.00 from a participating Castle Building Centre location. The Prize must be accepted as awarded, may not be sold or transferred, is not convertible to cash and has no cash value. The Sponsor or a designated agent will contact the Prize Winners to make arrangements for the fulfillment of the winner’s prize. Approximate retail value of each of the Grand Prizes is CDN$5,000.

6. SELECTION PROCESS. The three potential Prize Winners will be selected by random draw from all eligible entries received by region by the contest closing date of November 15, 2015. The draw will take place on Thursday, December 3, 2015 at 3 PM ET at the offices of KCG Marketing Services Inc. Oakville, Ontario. The selected entrants will be contacted by phone or e-mail within five (5) business days after the draw date. To be declared a Prize Winner the selected entrant must sign and return the Release Form as described below within the stated time period. In the event that a selected entrant is disqualified from eligibility, cannot be contacted within five (5) business days after selection, or does not return the signed Release Form within the stated time period, another potential Prize Winner will be selected and the Sponsor shall be fully and completely released from any liability or responsibility to the first selected entrant. The above process will be repeated until one (1) entrant per region is confirmed the “Winner”. Decisions of the judges in relation to Prize Winner selection and in all other matters relating to this Contest shall be final and binding. The Prize must be accepted as awarded, may not be sold or transferred and is not convertible to cash.

7. RELEASE FORM: To be declared a Prize Winner, the selected entrants must correctly answer the skill testing question and complete and return the Release Form provided, confirming that he/she abided by these Official Rules including eligibility requirements, acknowledging that the Prize must be accepted as awarded and cannot be substituted or transferred, releasing the Sponsor from responsibility for any claims or damages arising out of any matter related to the Contest or the Prize, and authorizing the Sponsor to broadcast, publish and disseminate his or her name, address (city only & province), photograph, likeness and voice without further remuneration, in connection with any promotion or publicity carried out by or on behalf of the Sponsor in connection with this Contest, and granting a copyright license and a waiver of any moral rights to this effect. The Release Form must be completed and returned within five (5) days of receipt. Following receipt of the fully completed Release Form and confirmation of eligibility pursuant to these Official Rules, the Sponsor or a designated agent will contact the Prize Winner to make arrangements to fulfill their prize.

8. CONDITIONS OF ENTRY: By entering the Contest, you (i) acknowledge compliance with these Official Rules including all eligibility requirements, and (ii) agree to be bound by the Official Rules and by the decisions of the Sponsor and the independent contest organization, made in their sole discretion, which shall be final and binding in all matters relating to this Contest. Entrants who have not complied with these Official Rules are subject to disqualification. If a dispute arises regarding who submitted an Entry, the Entry will be deemed to have been submitted by the authorized account holder of the email address provided at the time of entry. The authorized account holder is defined as the natural person who is assigned an e-mail address by an Internet access provider, on-line service provider, or other organization responsible for assigning e-mail addresses for the domain associated with the submitted e-mail address.

9. GENERAL: The Sponsor and the independent contest organization do not assume any responsibility for (i) the incorrect, incomplete or inaccurate capture of Entry information and Entries that fail to comply with the Official Rules; (ii) any loss, damage, or claims caused by an awarded Prize or the Contest itself; or (iii) any failure of the website during the Promotional Period, including any problems, human or technical, printing errors, lost, delayed, garbled data or transmissions, omissions, interruptions, deletions, defects or failures of any telephone or computer lines, or technical malfunction of any computer on-line systems, servers, access providers, computer equipment, software, failure of any e-mail or Entry to be received on account of technical problems or traffic congestion or time-out on the Internet or at any website, or any combination thereof including any injury or damage to an entrant’s or any other person's computer related to or resulting from downloading any material connected to the Contest, all of which may affect a person’s ability to participate in the Contest. Entry material/data that has been tampered with or altered is void. All issues and questions concerning the construction, validity, interpretation, and enforceability of the Official Rules, or the rights and obligations of Prize claimants and the Sponsor in connection with the Contest, shall be governed by, and construed in accordance with (i) the laws of the Province of Québec and the laws of Canada applicable therein only in respect of entrants who are residents of the Province of Québec, and (ii) the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada applicable therein in respect of all entrants who are residents of any of the other Canadian provinces/territories, without regard to conflicts of law principles. Any attempt by a participant or any other individual to deliberately damage any website or undermine the legitimate operation of the Contest could be a violation of criminal and civil laws and should such an attempt be made, the Sponsor reserves the right to seek damages from any such person to the fullest extent permitted by law. This Contest is subject to all Federal, Provincial, and Municipal laws. The Sponsor reserves the right, with the consent of the Régie des alcools, des courses et des jeux, to terminate or suspend the Contest or to amend the Official Rules at any time and in any way, without prior notice, for any reason whatsoever. The Sponsor reserves the right, with the consent of the Régie des alcools, des courses et des jeux, to cancel the Contest and conduct the selection process described above among eligible Entries previously received until the prize has been awarded. The Sponsor or their Agency is not responsible for typographical or other errors in the offer or administration of this Contest, including but not limited to errors in advertising materials, the Official Rules, the selection and announcement of the Prize Winners or the distribution of the Prizes.

For Quebec residents: Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

10. CONSENT TO USE PERSONAL INFORMATION: The Sponsor respects your right to privacy. The information you provide will only be used to conduct the Contest and will be destroyed following the Contest. To view the Castle Building Centres Privacy Policy for this Contest, visit: www.castle.ca.

Thank you for entering
to win a home renovation!
You will be contacted if you are the winner. Good Luck!